mardi 12 janvier 2010

Snow in Caerphilly

Caerphilly, Janvier 2010

7 commentaires:

Maxime a dit…

Waouh ce ciel ! J'adore !

Unknown a dit…

J'espère au moins que t'as été te roulé dedans après!! LOL
Ceci dit, quelle belle photo!!!

flo a dit…

heuresement qu'on était là aussi VP! et vu la neige qui tombe y'aura de quoi en faire des bien plus belles demain! :p
mais sinon quelle belle photo en effet!

Anonyme a dit…

Bonjour
Je reste pensif devant cette photo.
En effet belle ambiance mais....j'aurais bien aimé qu'il y est de la neige sur l'arbre et cette photo manque (a mon gout ) de contraste.
enfin c'est pas mal...
Ron

Vincent a dit…

Alors pour la neige sur l'arbre, j'ai demandé a dame nature ... elle a pas voulu.
Pour le contraste, j'aime aussi en général les images contrastées avec un traitement "musclé", mais la ca ne convient pas a la situation "douce" a mon avis ... L'intérêt de l'image est dans le dégradé du ciel, c'est ce qui m'a fait déclenché, le reste de la compo est sans grand intérêt, je le sais.
J'ai essayé d'ajouter un peu de contraste. La neige devient encore plus violette qu'elle ne l'est, et je ne sais pas encore comment le corriger, mais j'y réfléchi..et la base de l'arbre est encore moins distinguable et se fond avec le reste de la végétation.
Je retravaille l'image et poste une nouvelle version s'il y a du mieux

Anonyme a dit…

bon ben là c'est nettement mieux....
ron

Lechove a dit…

J'aime ce genre de vue.........!!

Enregistrer un commentaire