mardi 30 mars 2010

Sans les mains !

Liverpool, Mars '10

6 commentaires:

Lechove a dit…

Bein...pourquoi tu dis qu'elle est ratée petit cabotin, you are fishin for compliments......
ahh tes n&b à toi aussi quel regal!

Vincent a dit…

Je pensais qu'un filé doit être plus marqué, avec le flou beaucoup plus prononcé que ça. Apparemment je me suis trompé.

Lechove a dit…

bein maikékikidi lui?!.....un filé y a pas de réles, du moment que tu aime, et que moi j'aime qu'est ce que tu veux de plus!

Lechove a dit…

je voulais dire de Régles....

Anonyme a dit…

Tu l'as retravaillée?
le filé me paret un peu "rond" . Je t'expliquerai :-)
Mais c'est pas mal le regard est attiré sur le chauffeur mais c'est bizarre il est pas du bon coté......

ron

Vincent a dit…

Ahahahha, eh non, rien en post traitement à part le noir et blanc.
L'effet rond du filet, c'est parce que pour être sur d'avoir le taxi entier dans la boite, j'ai "dézoomé" en même temps que je faisait mon filet, d'ou cet effet "rond". Aucun trucage la dedans.

Enregistrer un commentaire